| Fusion scoubix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seymour
| Sujet: Fusion scoubix Lun 28 Mai - 15:52:22 | |
| Bonjour je me presente:
Je suis Seymour fondateur de l'alliance scoubix actuellement 69eme au classement.
Je voudrais vous proposer une fusion entre nos deux alliances pour devenir une alliance encore plus respectée
Amicalement Seymour | |
|
| |
TaGKiLeR Admin
| Sujet: Re: Fusion scoubix Lun 28 Mai - 16:12:15 | |
| Je suis désolé mais je suis contre les fusions car de notre alliance il ne ressortira strictement rien dans la votre. Etant établi sur 3 univers, ce n'est pas dans votre objectif de tenir compte des deux alliances pour faire une fusion équitable. Vous désirez juste faire un recrutement massif de joueurs en absorbant des petites alliances, ceci est beaucoup plus rapides pour vous que de recuter joueurs apres joueurs. De plus, pourquoi nous avoir choisit nous et pas une alliance plus puissante que la notre pour cete fusion? Quel interet pouvez vous tirer de cette fusion ? En tout cas pas d'augmenter votre niveau car nous sommes bien plus faible que vous. Une fusion avec un alliance top100 serait bien plus bénéfique pour vous.
Maintenant je vais laisser les autres membres s'exprimer sur ce sujet. | |
|
| |
Azhdar Recruteurs
| Sujet: Re: Fusion scoubix Lun 28 Mai - 16:12:37 | |
| Après avoir répondu au Questionnaire on pourra en discuter Merci a toi | |
|
| |
Seymour
| Sujet: Re: Fusion scoubix Lun 28 Mai - 16:18:10 | |
| Le questionnaire est fait pour les pactes je crois mais bon je vais y repondre
- TAG de l'alliance: scoubix - Nom de l'alliance scoubix - Son classement (points, flottes et recherches) 69eme 90eme 40eme - Quel pacte voulez vous établir ? fusion - Pourquoi avoir choisit notre alliance ? Car vous avez une assez bonne moyenne de points
Ensuite nous ne voulons pas de fusion avec une alliance top 100 car ces dernieres n'ont pas la meme mantalitée que nous.Nous voulons fusionné avec vous car vous avez comme je l'ai dit un moyenne honorable
Ensuite a vous de voire mais je comprendrais tout a fait un refus de votre part
Amicalement Seymour | |
|
| |
Dilik Ambassadeurs
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : Dans mon Grand Transporteur Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Fusion scoubix Lun 28 Mai - 16:18:56 | |
| Scoubix..Hum..je l'a connais cette alliance..elle est sur l'univers 47 je crois et j'était " Pouah ".
Enfin Bref, je suis l'ambassadeur de : _STR_ J'ai écoutez les paroles de TagKiler et je suis completement d'accord avec lui. Personelement je ne voudrais pas une fusion entre notre alliance et la votr, mais c'est gentil d'être venu. | |
|
| |
Azhdar Recruteurs
| Sujet: Re: Fusion scoubix Lun 28 Mai - 16:21:18 | |
| Je voulais pas le dire mais bon, il l'on dit!
Donc pour moi c'est un grand NON
Vous voulez juste vous aggrandire et entrainé de petites alliances avec vous!
Donc non! | |
|
| |
TaGKiLeR Admin
| Sujet: Re: Fusion scoubix Lun 28 Mai - 16:21:28 | |
| Notre moyenne de points ne signifie rien car nous avons dans notre alliance des joueurs dans le top1500 et d'autres comme moi avec tres peu de points. Nous n'avons pas tous le meme niveau.
Qu'entend tu par :
"Ensuite nous ne voulons pas de fusion avec une alliance top 100 car ces dernieres n'ont pas la meme mantalitée que nous" ? | |
|
| |
Seymour
| Sujet: Re: Fusion scoubix Lun 28 Mai - 16:24:25 | |
| nous sommes sur le 46 et pouah etait un de nos membres oui
j'entents par la que le but des alliances top 100 est d'etre les meilleurs et ne savent pas qu'ogame n'est qu'un jeu
mais merci d'avoir repondu et bonne continuation a vous | |
|
| |
Dilik Ambassadeurs
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : Dans mon Grand Transporteur Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Fusion scoubix Lun 28 Mai - 16:27:43 | |
| Merci Bonne continuation et bon Jeu a toi Seymour.. | |
|
| |
TaGKiLeR Admin
| Sujet: Re: Fusion scoubix Lun 28 Mai - 16:28:41 | |
| Merci quand meme a toi d'etre venu nous proposer cette fusion.
Peut etre nous retrouverons nous un jour prochain sur cet univers pour un pacte entre nos alliances. | |
|
| |
Seymour
| Sujet: Re: Fusion scoubix Lun 28 Mai - 16:29:41 | |
| Et au fait asuma tu joues plus sur le 46? | |
|
| |
Dilik Ambassadeurs
| Sujet: Re: Fusion scoubix Lun 28 Mai - 16:32:21 | |
| Hum..non j'ai filé mon compte a un ami proche. qui s'en occupe plutot bien..^^ | |
|
| |
Seymour
| Sujet: Re: Fusion scoubix Lun 28 Mai - 16:34:57 | |
| Ca va il est 1493 eme
Bon je repasserais peut etre de temps en temps sur le forum
A+ | |
|
| |
Dilik Ambassadeurs
| Sujet: Re: Fusion scoubix Lun 28 Mai - 16:36:30 | |
| D'accord, bonne continuation. | |
|
| |
Odyssekuja Modérateurs
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : Système Solaire - Terre - Europe - France - Lorraine - Vosges - St Dié Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Fusion scoubix Lun 28 Mai - 16:59:30 | |
| Sa sert a rien maintenant mais je donne mon avis quand même : je suis contre toute fusion. Si tu veux devenir plus fort, propose une alliance entre nos deux groupes. Mais je serai contre toute fusion.
P.S. : les alliance du top 100 savent que c un jeu, au même titre que les petites alliances. Ce n'est pas parce que les joueurs sont forts et qu'ils raident dans tout les sens qu'ils ne voient pas en Ogame un jeu. Ils y jouent a leur manière tout simplement. | |
|
| |
Seymour
| Sujet: Re: Fusion scoubix Lun 28 Mai - 17:39:10 | |
| - Odyssekuja a écrit:
P.S. : les alliance du top 100 savent que c un jeu, au même titre que les petites alliances. Ce n'est pas parce que les joueurs sont forts et qu'ils raident dans tout les sens qu'ils ne voient pas en Ogame un jeu. Ils y jouent a leur manière tout simplement. Certains comprennent que c'est un jeu mais d'autre passent toute leur vie sur ce jeu et pour eux si ils perdent leur flotte ils deviennent fou (je sais pas si t'as entendu parlé de dead calimero ou un truc comme ca qui etait passé a ca se discute est qui était un gros drogué) Je suis moi meme top 350 et je ne suis pas comme certains.Des connaissances a moi sont de vrai drogué et des que leurs parents les empechent de jouer a ogame ils deviennent fou... | |
|
| |
Odyssekuja Modérateurs
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : Système Solaire - Terre - Europe - France - Lorraine - Vosges - St Dié Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Fusion scoubix Lun 28 Mai - 17:41:27 | |
| Sa c'est valable pour bcp de gens, pas seulement sur Ogame et c'est pas forcément parce qu'ils sont dans une alliance du top100... | |
|
| |
TaGKiLeR Admin
| Sujet: Re: Fusion scoubix Jeu 31 Mai - 12:26:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion scoubix | |
| |
|
| |